Envie de participer ?

REGIONALE MASCULINE 2

VALLEE D'AVRE - BARJOU 70 - 76

Noir désir de victoire...

En ouverture de la saison et dans cette période noire, c'était par un difficile déplacement dans l'antre noir de Vallée d'Avre que débutaient les hommes de coach Cédric.

Et que dire de ce premier quart-temps on ne peut plus noir. Face à une marée noire et des noirs qui déroulaient, les jaunes et bleus étaient dans un trou noir (21-4 à la 10è). Coach Cédric broyait du noir sur son banc. C'est avec un regard noir qu'il accueillait ses joueurs à la première pause pour remettre les choses à leur place sur son tableau noir.

Et la magie noire opérait. 0-11 en 1mn (21-13), Barjou s'ôtait ses idées noires. (28-25 à la 14è), le match était relancé et le coach adverse rentrait dans une colère noire.

40-37 à la mi-temps, le chat noir était sorti du gymnase et Barjou de son côté avait mangé son pain noir.

Avec l'adresse retrouvée et une bonne agressivité défensive, Barjou franchissait la montagne noire et passait devant à la 28è (52-54). Maîtrisant les débats et la fougue adverse, la bête noire était à terre (60-67 à la 34è). Ce n'était pas du travail au noir pour coach Cédric, ses joueurs appliquant au mieux les consignes.

L'horizon n'était plus noir malgré une égalisation à la 38è (70-70). Ce n'était pas la fin d'un roman noir mais bel et bien une victoire méritée que les hommes de coach Cédric allaient chercher et mettaient précieusement dans leur caisse noire. Score final : 70-76.

 

 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.