Se connecter
2019-2020
News
Résumé NM3 MONTVILLE / BARJOU

Résumé NM3 MONTVILLE / BARJOU

il y a 2 semaines

Toute l'association

Résumé NM3 MONTVILLE / BARJOU

NATIONALE MASCULINE 3 POULE G
A Montville, BARJOU bat MONTVILLE-HOUPPEVILLE 84-74 (mi-temps 35-36)
Arbitrage de Mr Ruquier et Mme Bissingou
Les quarts-temps :
1er QT : 17-20, 2è QT : 18-16, 3è QT : 14-26, 4è QT : 25-22
La marque pour Barjou : Gautier (17), Mika (14), Damien (13), Antoine (11), Tony (11), Alex (7), Maxime (5), Yoann (2), Romain (2), Cédric (2).

Une victoire qui fait du bien...
Les deux points étaient importants pour Barjou chez le promu normand à Montville, les deux équipes ayant chacune trois succès à leur actif mais avec un parcours différent. Les hommes de coach Max avaient entamé le championnat par trois victoires suivies de quatre revers alors que les normands, après trois défaites consécutives avaient rectifié le tir par une belle série de succès.
C'est Rimbaud qui ouvrait les hostilités côté local, mais les jaunes et bleus ne s'en laissaient pas compter et prenaient la direction des opérations par de belles attaques du panier. Avec de l'agressivité offensive récompensée par des lancers-francs, Barjou obtenait trois points d'avance à la 10è (17-20). Montville-Houppeville passait en défense de zone et perturbait l'espace d'un instant l'attaque adverse. Mais dans de bonnes dispositions retrouvées, les barjouvillois rivalisaient  dans tous les compartiments du jeu et soutenaient les duels. Ce 2è quart-temps était disputé et c'est avec un petit point d'avance que les visiteurs rentraient au vestiaire (35-36).
Les normands repartaient fort par l'intermédiaire de Momble qui sonnait la charge et donnait 3 pts d'avance à son équipe (39-36), mais ce n'était qu'un feu de paille. Petit à petit, Barjou prenait l'ascendant sur son adversaire et montrait beaucoup plus d'expérience à ce niveau. Avec Damien et Gautier derrière l'arc, la troupe de coach Max prenait le large à la 30è (49-62) et calmait un public normand refroidi. Malgré tout, les montvillois ne baissaient pas les armes et profitaient d'un certain relâchement adverse pour revenir à deux points à la 36è (70-72). Mais sans jamais paniquer, Barjou gérait bien cette fin de partie et par Tony, toujours à 3 pts, s'en allait vers un succès somme toute logique tant les jaunes et bleus avaient dominé les débats depuis le coup d'envoi. En laissant notre adversaire du soir derrière au classement, c'est une victoire qui peut compter dans l'optique du maintien. Il faut continuer...

Photos

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Les résultats

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

Dernières photos

photos équipesphotos équipesSupportersNM3 saison 2018-2019NM3 saison 2018-2019

FACEBOOK

Dernières vidéos

La boutique du club