Se connecter
2019-2020
News
Résumé NM3 BARJOU / BIHOREL

Résumé NM3 BARJOU / BIHOREL

il y a 1 semaine

Toute l'association

Résumé NM3 BARJOU / BIHOREL

NATIONALE MASCULINE 3 Poule G
A Barjouville, gymnase A. Ouaggini
BIHOREL bat BARJOU 80-63 (Mi-temps 28-37)
Arbitrage de Mrs Messaoudi et Calixte
Les quarts-temps :
1er QT : (21-21), 2è QT : (7-16), 3è QT : (12-22), 4è QT : (23-21)
La marque pour Barjou : Antoine J. (13), Mika (10), Damien (10), Cédric (9), Yoann (7), Romain (6), Alex (4), Antoine C. (2), Maxime (2), Louison (0).

Face à Bihorel, Barjou n'a jamais existé...
Sur une bonne passe après deux dernières rencontres conclues victorieusement, le président Patrick Vincent s'attendait à une belle prestation de ses hommes à domicile mais il n'en fût rien. Face à des normands seconds au classement et meilleure défense du championnat, Barjou, deuxième attaque, s'est heurté à un mur et sans solution, est resté à 63 petits points marqués dont 19 pts dans les 2è et 3è QT. Autant dire qu'il n'y a pas eu match.
Bihorel d'entrée imposait le tempo et prenait les devants (0-5 à la 1è). On sentait déjà les locaux perturbés et empruntés offensivement, le ballon ne circulant pas. Chaque solution individuelle était difficile et c'est sur une égalité heureuse (21-21 à la 10è) que les deux formations clôturaient la première période. A partir de là, les visiteurs haussaient progressivement le ton défensivement (22-30 à la 14è) et les barjouvillois balbutiaient leur basket, se perdant en contestations et approximations et ne soutenaient plus aucun duel. Un tir primé au buzzer de Lesueur faisait baisser encore plus les têtes jaunes et bleues à la 20è sur le chemin des vestiaires (28-37).
Après la pause, un passage en défense de zone demandé par coach Max pour une réaction de ses hommes n'y faisait rien (34-48 à la 24è). Bihorel s'adaptait et jouait simplement à l'image des frères Arlin efficaces à la distribution et au scoring. Barjou ne jouait toujours pas en équipe, refusait le combat et était d'une maladresse indigente que ce soit sur la ligne des lancers-francs comme derrière l'arc (40-59 à la 30è). Les absences de Gautier et Tony se faisaient sentir. Il fallait un arbitrage incohérent en ce dernier quart-temps pour réveiller une salle endormie et des jaunes et bleus touchés qui n'avaient plus rien à perdre et commençaient leur partie. Mais il était bien trop tard, le match étant terminé depuis longtemps.

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Les résultats

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

Dernières photos

photos équipesphotos équipesSupportersNM3 saison 2018-2019NM3 saison 2018-2019

FACEBOOK

Dernières vidéos

La boutique du club