Se connecter
2019-2020
News
Résumé BARJOU / MARLY LE ROI

Résumé BARJOU / MARLY LE ROI

il y a 1 mois

Toute l'association

Résumé BARJOU / MARLY LE ROI

BASKET-BALL
NATIONALE MASCULINE 3 Poule G
A Barjouville , gymnase André Ouaggini
BARJOU bat MARLY-LE-ROI 79-73
Arbitrage de Mr Francius et Mme Leroy
Les quarts-temps :
1er QT :21-24, 2è QT : 15-14, 3è QT : 26-19, 4è QT : 17-16
La marque :
Barjou : Antoine C. (15),  Antoine J. (15), Cédric (11), Maxime (9), Mika (7), Gautier (7), Romain (6), Yoann (4), Louison (3), Alex (2)

Barjou seul leader invaincu...
Avec cette troisième victoire en trois journées, Barjou se retrouve seul leader, une première pour le petit club de notre président Patrick. Et pourtant, tout ne fût pas facile, loin de là, face à la lanterne rouge Marly-le-Roi. En effet, il faudra attendre la toute fin de match pour avoir la certitude des deux points acquis au classement.
Nous  n'y étions pas face à des visiteurs difficiles à manoeuvrer, axant leur jeu sur le physique, l'agressivité et la vitesse, jeu en mode banlieue parisienne.
Le match démarrait sans rythme côté local, ce qui donnait beaucoup de paniers faciles à un adversaire qui n'en demandait pas tant (10-13 à la 6è). Sans individualités performantes ni point fort dans son jeu, Marly prenait pourtant l'ascendant et virait en tête à la fin du 1er quart (21-24). Barjou était dans un jour sans, poussif et stéréotypé en attaque avec un jeu sans rythme et sans adresse extérieure (29-33 à la 16è). Malgré tout, les parisiens maladroits ne profitaient pas de l'aubaine et préservaient leur pécule à la pause 36-38.
Une timide réaction avec Antoine J. au retour des vestiaires pour passer devant (44-40 à la 21è), mais les jaunes et bleus se laissaient une nouvelle fois dominer dans le combat et l'intensité. Il fallait attendre la fin de la 3è manche pour voir Barjou, à l'arraché, prendre 5pts d'avance (62-57).
En cette dernière période, les marlychois, par un jeu direct et rapide allait droit au but et profitaient des largesses défensives adverses (62-63 à la 32è). Toujours dans le dur mais jamais décrochés, les hommes de coach Max retrouvaient des couleurs et par une agressivité retrouvée, repoussaient des jaunes qui ne pouvaient répondre collectivement (75-66 à la 37è). La fin de rencontre était intense mais Barjou gardait son avantage et se voyait, à l'issue de ce match seul leader invaincu de la poule, une première place à déguster avec modération tant le championnat est encore long.   


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Les résultats

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

Dernières photos

photos équipesphotos équipesLOTO DU CLUBSupportersNM3 saison 2018-2019

FACEBOOK

Dernières vidéos

La boutique du club