Envie de participer ?

Résumé match PNM VINEUIL / BARJOU du 14/01

Résumé match PNM VINEUIL / BARJOU du 14/01

Résumé match PNM VINEUIL / BARJOU du 14/01

BARJOU bat VINEUIL 97 - 71

La marque : Tony 25pts, Gautier 22pts, Antoine 15pts, Damien 13pts, Mika 8pts, Alex 7pts, Taoufik 4pts, Moussa 3pts, Louison.

Comme une reprise...

Après deux semaines de vacances et en ce début d'année, on présageait une reprise difficile dans le Loir et Cher en clôture des matchs allers avec quelques pertes de repères prévisibles. Malgré tout, le fait de finir cette première partie de championnat invaincu nous donnait un objectif concret dans une salle toujours compliquée.

Entame prometteuse avec une bonne adresse de suite au rendez-vous (2-9 à la 2è). Mais les locaux pris à froid reprennent leur esprit, corrigent le tir et repassent devant à la 6è (16-14). Ce premier quart-temps est équilibré mais Barjou gère et vire en tête à la 10è (21-24).

Vineuil s'appuie sur une un jeu rapide et une bonne adresse extérieure pour maintenir le cap. Barjou en manque de repères collectifs et d'intensité défensive a du mal à enchaîner mais maintient tant bien que mal l'écart pour arriver à la mi-temps à 37-40.

Après une remise à niveau côté vestiaire, c'est avec de meilleures intentions que les jaunes et bleus rentrent dans cette 2ème mi-temps. Plus d'agressivité défensive entraîne ballons gagnés et jeu rapide. Les visiteurs retrouvent leur jeu et étouffent leurs adversaires en ce 3è quart-temps (19-33). Le break est fait et la dernière période ne changera rien au résultat final. 97 points tout de même marqués avec une adresse moyenne à mi-distance et une mauvaise aux lancers-franc, le contrat est rempli pour Barjou qui termine les matchs allers invaincu. Score final : 71-97.  

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.