Se connecter
2018-2019
News
Résumé TRAPPES / BARJOU

Résumé TRAPPES / BARJOU

il y a 2 mois

Toute l'association

Résumé TRAPPES / BARJOU

Trappes bat Barjouville 106-87 (mi-temps 61-51)
Arbitrage de Mrs El Marghadi et Démira
Quarts-temps : 27-24, 34-27, 24-18, 21-18
Pour Barjouville : Cédric (28), Louison (20), Mika (15), Antoine (9), Aymeric (5), Alex (4), Moussa (4), Romain (2).

Toujours incomplet à l'extérieur, Barjou s'incline logiquement...
Favori au départ du championnat, Trappes, en tombant pour la première fois à Barjou lors du match aller 100-84, a rendu la monnaie de sa pièce à son adversaire du soir 106-87. Mais malgré tout, à huit et toujours privé de trois de ses joueurs majeurs en déplacement, Barjou a bien résisté.
Avec une belle adresse immédiate dans les deux camps et sans round d'observation, cette première période annonçait un match offensif et il eut lieu. (27-24 à la 10è) avec Missengue déjà à 13pts côté trappiste, c'est Louison qui lui répondait côté barjouvillois par une belle série de paniers primés lors du deuxième quart-temps. (44-44 à la 17è et 56-51 à la 20è), rien n'était fait mais deux pertes de balle jaunes et bleues permettaient aux banlieusards parisiens de se mettre à l'abri en rentrant au vestiaire 61-51.
La différence athlétique ainsi que la profondeur de banc locale commençaient à faire effet en ce milieu de troisième acte. Avec son excellent meneur américain Schumann à la baguette, les rouges prenaient inexorablement l'ascendant sur les hommes de Maxime Laporte où Cédric abattait malgré tout un gros travail dans la raquette récompensé par une belle réussite, (85-69 à la 30è). Barjou revenait une dernière fois sous la barre des dix points (93-84 à la 35è), mais pliait sous les derniers rebonds offensifs adverses ajoutés à une toujours belle adresse et ce, jusqu'à la fin.

Il faudra absolument gagner dans deux semaines à la maison face à Bressuire pour sortir de la zone dangereuse au classement. Si les joueurs montrent les mêmes valeurs et le même collectif que face à Trappes et Fondettes auparavant et qu'ils puissent être au complet, il n'y a aucune raison que cela ne passe pas.

Rendez-vous donc à 20h samedi 23 février.     


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Les résultats

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

Dernières photos

photos équipesphotos équipesLOTO DU CLUBnouvelle salleSupporters

FACEBOOK

Dernières vidéos

La boutique du club